42e salon du Val de Viosne : l’exposition virtuelle est prolongée, entrez !


“La culture, tellement essentielle, nous manque cruellement. Notre galerie et notre musée sont fermés et nous avons dû annuler la 42e édition du salon du Val de Viosne…Mais la crise sanitaire nous pousse aussi à nous réinventer et à créer autrement. Ainsi, grâce au dynamisme des services communication et culturel, vous avez pu découvrir notre galerie virtuelle au mois de février avec l’artiste Annabelle Amaury.

Ce mois-ci, nous vous proposons un salon du Val de Viosne virtuel où vous pourrez retrouver 80 artistes tout aussi captivants les uns les autres (avec une fiche technique de leurs œuvres). Des artistes que la ville d’Osny a souhaité soutenir, en ces temps si difficiles. Des artistes qui vous offrent au travers de leurs œuvres leur générosité et leurs émotions artistiques.

Bien sûr le salon virtuel accueille également notre invité d’honneur Françoise David Leroy, artiste d’exception, généreuse et sensible. Découvrez son univers, ainsi que ceux des artistes sélectionnés, rien que pour vous ! Vous les retrouverez ici, sur le site de la ville, mais aussi sur la page Facebook et sur le compte Instagram de la ville.

Restons optimistes et bienveillants et prenez soin de vous.”

Caroline Olivier, conseillère municipale déléguée à la culture