Maintien des services de la mairie


Hôtel de ville

Château de Grouchy, 14 rue William Thornley
BP 90014 – 95520 Osny
01 34 25 42 00 / Contactez la mairie

L’hôtel de ville est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et 13h30 à 17h (fermeture le jeudi matin), port du masque obligatoire.
Les services reçoivent sur rendez-vous.

Durant le confinement, les services municipaux restent accessibles à l’hôtel de ville, sur rendez-vous uniquement, pour limiter les croisements entre usagers.

Pour prendre rendez-vous : 01 34 25 42 00
L’accueil téléphonique est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h sauf le jeudi matin.

Le port du masque est obligatoire dans les bâtiments municipaux.
Liste des services de la ville

Démarches administratives, état-civil

01 34 25 42 22 / courriel
Le services de l’état civil vous reçoit sur rendez-vous pour les déclarations de naissance, de reconnaissance, de décès, mariage…

Les demandes de rendez-vous pour les papiers d’identité (cartes nationales d’identité et passeports biométriques) sont toujours possibles sur les villes de l’agglomération (Cergy, Pontoise…). En savoir +

Scolaire et périscolaire

01 34 25 42 15 / courriel
Les démarches scolaires et périscolaires sont possibles par courriel et par téléphone. Le service scolaire continue à recevoir, sur rendez-vous, les familles qui n’ont pas la possibilité d’inscrire leurs enfants par mail.

Régies / Facturation

01 34 25 27 90 / courriel
Contactez le service des régies pour prendre rendez-vous afin de régler vos factures de restauration, accueils de loisirs, étude, club du soir, sport ou pour calculer votre quotient familial.

Accueil social, domiciliation, CCAS,

01 34 25 42 24 / courriel
Pour prendre rendez-vous avec le service domiciliation ou le Centre Communal d’Action Sociale. Vous pouvez également appeler ce numéro pour tout renseignement de 9h à 12h et de 13h30 à 17h ou envoyer un courriel.

Service logement

01 34 25 42 27 / courriel
Les dossiers logement envoyés par courrier ou par mail continuent d’être traités. Des permanences téléphoniques sont assurées pour le suivi individuel des dossiers de demande de logement.

Urbanisme et services techniques

01 34 25 42 03 / courriel
Le service urbanisme continue de recevoir le public sur rendez-vous. Certaines démarches sont possibles en ligne : cliquez ici pour en savoir +

01 34 25 42 26
Les services techniques sont joignables de 9h à 12h et de 13h30 à 17h, sauf le jeudi matin.

Vie des quartiers

Continuité des services

  • CLAS (Contrat locaux d’accompagnement à la scolarité) le soir.
  • Accueils de loisirs périscolaires y compris François Villon les mercredis.
  • Accueils du public pour renseignements divers.

Au Déclic

  • Permanences psychologues de la sauvegarde 95
  • Permanences écrivain public
  • Les rdv CAF sont maintenus hors Déclic.

Services suspendus

Pour en savoir + sur le service Vie des quartiers