Un(e) technicien(nne) bâtiment / Responsable de la régie bâtiment | Osny Aller au contenu principal

Un(e) technicien(nne) bâtiment / Responsable de la régie bâtiment

Date de parution de l'offre

Cadre d’emploi des techniciens territoriaux et agents de maîtrise

Emploi permanent à temps complet

Sous l’autorité du responsable Patrimoine, au sein de la Direction des Services Techniques, de l’Aménagement et de l’Urbanisme – Division Patrimoine, vous serez amené à :

  • Animer une équipe de 6 agents de régie.
  • Organiser son service et piloter son évolution au sein de l’administration communale en s’attachant à développer et optimiser la planification et la programmation pluriannuelle de rénovation du patrimoine bâti.
  • Planifier, organiser et structurer les travaux confiés à la régie bâtiment.
  • Réaliser les travaux avec les entreprises extérieures.
  • Suivre des travaux de maintenance avec les prestataires.
  • Gérer et suivre des travaux d’urgence émanant de guichet unique et/ou E ATAL.
  • Participer et préparer les commissions de sécurité des ERP.
  • Visiter régulièrement les bâtiments, réaliser la programmation budgétaire et planifier des interventions diverses d’entretien et de maintenance.
  • Suivre les formations des agents : CACES, travail en hauteur, échafaudage.
  • Suivre les heures supplémentaires des agents.

 

Vos missions secondaires seront :

  • Gérer les congés des agents de régie bâtiment.
  • Commande annuelle des EPI des agents.
  • Document unique à maintenir à jour annuellement et en cas d’accident.
  • Préparation, chiffrage et suivi du budget de la régie.
  • Astreinte.
Formations et expériences requises

Expérience professionnelle similaire souhaitable.

Connaissance des techniques du bâtiment.

Anticipation sur la gestion et programmation des tâches.

Organisation, polyvalence, rigueur, discrétion, qualités relationnelles, réactivité, et sens du travail d’équipe.

Connaissance du statut de la fonction publique.

Connaissance des logiciels CIRIL Finances, ATAL, Excel, Teams.

Maitrise des outils bureautiques.

Aptitude à la communication écrite et orale.

Infos pratiques

Date de recrutement souhaitée : 01/01/2025

37h30 hebdomadaires compensées par 14,5 jours de JRTT - Statutaire – Régime indemnitaire – Prime annuelle – Amicale du personnel – Restaurant d’entreprise – Carte titres restaurant

Contact

Renseignements : Mme PASQUET, Responsable de la division patrimoine, 06-19-48-66-12

Merci de transmettre votre candidature, CV, lettre de motivation, en précisant l’intitulé du poste et vos prétentions salariales (en net mensuel avant impôt) via le lien ci-dessous.

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