-
Menu mobile
Header - Communication
Menu principal
- La Ville
- Les services
- Ça bouge à Osny
Intranet - Header
Menu principal - Intranet
Réseaux sociaux
Exposition galerie Sybil Aubin
Du 2 au 28 septembre
Découvrez l’univers artistique unique de Sybil Aubin : chaque oeuvre y raconte une histoire.
Libre d’expérimenter, d’imaginer et de mettre en œuvre, Sybil Aubin passe aussi bien du dessin au design que de l’humour à la nostalgie. Le graphite, minéral et l’encre synthétique du stylo lui permettent d’entrecroiser, différents espaces temps, souvenirs et réalités subjectives.
Considérant la vie comme trop courte pour se répéter, elle expérimente également le surcyclage : le bois, le métal, le carton et le tissu peuvent lui permettre de réaliser ses objets d’arts.
Pour construire son récit et réaliser des figurations fidèles, elle traque l’homme dans ses rêves, ses obsessions et ses limites. Son travail est nourri de la condition humaine et de ses contradictions. Ses œuvres retracent des histoires de vie, nous amenant à une promenade introspective.
Date
-
Infos pratiques
Entrée libre
En semaine aux horaires de l’hôtel de ville
Samedi et dimanche de 14h à 18h
Présence de l’artiste : 13, 14, 20, 21, 27 et 28 septembre
Coordonnées
Château de Grouchy
14 rue William Thornley
95520
Osny