Agent logistique polyvalent (H/F)

Date de parution de l'offre

Emploi permanent
Cadre d’emploi des adjoints techniques
Direction des services techniques.

Sous la responsabilité de la directrice des Services techniques et du responsable de la division logistique vous serez intégré(e) au sein du service logistique.

Principales missions

  • Mise à disposition de matériel (préparation et transport).

  • Montage et mise en place du matériel pour les manifestations (via un plan) avec le service Événementiel.
  • Aide à l’élaboration des plans sur la partie technique.
  • Maintenance dans les écoles (tables et chaises) / déménagement et transport de matériel.
  • Réalisation et pose de calicots.
  • Conduite du 20m3 (permis B).
  • Livraison et mise en place du podium (manifestations).

Missions secondaires

  • Inventaire et mise à jour de la liste du matériel logistique sur ATAL.
  • Vérification et entretien des illuminations / décorations de Noël, du matériel pour les manifestations et des sonos.
  • Transport et mise en place du matériel pour les élections.
  • Déménagement de matériel pour les services sur différents sites.
  • Mise à disposition du matériel et gérer le déroulement (sono) des commémorations en lien avec le service Communication.
Formations et expériences requises

Profil

  • Aptitude physique.
  • Prise d’initiatives et rendre compte.
  • Réactivité, flexibilité.
  • Connaissance des règles de sécurité.
  • Sens du travail en équipe.
  • Maîtrise de soi.
  • Capacité d’écoute et de dialogue.
  • Disponibilité.
  • Sens du service public..
  • Qualités relationnelles.
  • Connaissance en électricité serait un plus.
     
Infos pratiques

Modalités d’exercice / spécificités

  • Déplacements fréquents avec le véhicule de service.
  • Possibilité de travailler le week-end (manifestations).
  • Port d’EPI.
  • Permis B.
  • Emploi permanent à temps plein 37h30 par semaine.
  • Poste basé au CTM, 8 rue des Beaux Soleils, 95520 Osny.
  • Horaires : 8h-12h / 13h30-17h.

Rémunération et avantages

  • Statutaire
  • régime indemnitaire
  • 13e mois
  • Amicale du personnel
  • Compte Épargne Temps
  • Restaurant d’entreprise
  • Chèques de table.

Date recrutement souhaitée : 5 janvier 2026 
 

Contact

Contact

Fleur Illien : 06 87 53 68 08

Merci de transmettre votre candidature, CV, lettre de motivation, en précisant l’intitulé du poste et vos prétentions salariales (en net mensuel avant impôt) via le lien ci-dessous.

Postuler en ligne