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Agent polyvalent bâtiment
Date de parution de l'offre
Catégorie C - Cadre d'emploi des adjoints administratifs
Principales missions
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Participation aux opérations de dépannage, entretien, et de fabrication dans tous les corps d’état (menuiserie, plomberie, peinture, maçonnerie, …)
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Diagnostiquer et contrôler les équipements et les installations :
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Informer les différents responsables des contraintes et difficultés techniques inhérentes à certains choix
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Détecter et signaler les dysfonctionnements et dégradations constatés sur un bâtiment
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Faire des relevés et des commandes de matériel en cohérence avec le travail à effectuer
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Diagnostiquer la limite au-delà de laquelle l’appel à un spécialiste est indispensable
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Suggérer une intervention de maintenance courante à titre préventif
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Interventions dans les logements et dans les divers bâtiments communaux
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Utilisation d'outils spécifiques
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Polyvalence dans les différents corps de métier du bâtiment.
Missions secondaires
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Déménagement, déplacement de mobilier
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Participation occasionnelle à quelques manifestations organisées par la ville
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Aide aux autres services
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Peut-être amener à participer à d’autres activités visant au bon fonctionnement de la collectivité.
Formations et expériences requises
Profil
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Bonnes connaissances des métiers du bâtiment et spécifiquement en plomberie
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Diplôme apprécié en plomberie
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Habilitations conseillées : habilitation électrique/échafaudage
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Connaitre les règles d'hygiène et de sécurité,
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Autonomie, rigueur, sérieux, dynamisme, diplomatie, devoir de réserve
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Savoir rendre compte à sa hiérarchie des dysfonctionnements des installations et des moyens à mettre en œuvre pour y remédier
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Présenter une bonne image du service et de la commune
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Permis B obligatoire
Infos pratiques
Conditions du poste
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Possibilité de travailler dans des locaux malodorants
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Contact avec des matières pathogènes/des produits dangereux
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Positions de travail inconfortables / Port de charges lourdes / Manipulation d’outils dangereux
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Horaires : de 8h à 12h et de 13h30 à 17h
Rémunération et avantages
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Statutaire
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Régime indemnitaire
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13e mois
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Amicale du personnel
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Compte épargne temps
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Restaurant d’entreprise
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Chèques de table
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37h30 hebdomadaires compensées par 14,5 jours de JRTT.
Date recrutement souhaitée : dès que possible
Contact
Renseignements
Magali PASQUET : 06 19 48 66 12
Merci de transmettre votre candidature, CV, lettre de motivation, en précisant l’intitulé du poste et vos prétentions salariales (en net mensuel avant impôt) via le lien ci-dessous.