Agent polyvalent bâtiment

Date de parution de l'offre

Catégorie C - Cadre d'emploi des adjoints administratifs

Principales missions

  • Participation aux opérations de dépannage, entretien, et de fabrication dans tous les corps d’état (menuiserie, plomberie, peinture, maçonnerie, …)

    • Diagnostiquer et contrôler les équipements et les installations :

    • Informer les différents responsables des contraintes et difficultés techniques inhérentes à certains choix

    • Détecter et signaler les dysfonctionnements et dégradations constatés sur un bâtiment

    • Faire des relevés et des commandes de matériel en cohérence avec le travail à effectuer

    • Diagnostiquer la limite au-delà de laquelle l’appel à un spécialiste est indispensable

    • Suggérer une intervention de maintenance courante à titre préventif

  • Interventions dans les logements et dans les divers bâtiments communaux

  • Utilisation d'outils spécifiques

  • Polyvalence dans les différents corps de métier du bâtiment.

Missions secondaires

  • Déménagement, déplacement de mobilier

  • Participation occasionnelle à quelques manifestations organisées par la ville 

  • Aide aux autres services 

  • Peut-être amener à participer à d’autres activités visant au bon fonctionnement de la collectivité. 

Formations et expériences requises

Profil

  • Bonnes connaissances des métiers du bâtiment et spécifiquement en plomberie

  • Diplôme apprécié en plomberie

  • Habilitations conseillées : habilitation électrique/échafaudage 

  • Connaitre les règles d'hygiène et de sécurité,

  • Autonomie, rigueur, sérieux, dynamisme, diplomatie, devoir de réserve

  • Savoir rendre compte à sa hiérarchie des dysfonctionnements des installations et des moyens à mettre en œuvre pour y remédier 

  • Présenter une bonne image du service et de la commune

  • Permis B obligatoire

Infos pratiques

Conditions du poste

  • Possibilité de travailler dans des locaux malodorants 

  • Contact avec des matières pathogènes/des produits dangereux 

  • Positions de travail inconfortables / Port de charges lourdes / Manipulation d’outils dangereux 

  • Horaires :  de 8h à 12h et de 13h30 à 17h

 Rémunération et avantages 

  • Statutaire

  • Régime indemnitaire

  • 13e mois

  • Amicale du personnel

  • Compte épargne temps

  • Restaurant d’entreprise

  • Chèques de table

  • 37h30 hebdomadaires compensées par 14,5 jours de JRTT.

Date recrutement souhaitée : dès que possible 

Contact

Renseignements

Magali PASQUET : 06 19 48 66 12

Merci de transmettre votre candidature, CV, lettre de motivation, en précisant l’intitulé du poste et vos prétentions salariales (en net mensuel avant impôt) via le lien ci-dessous.

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