Tribune de la majorité du mois de janvier 2019 | Osny Aller au contenu principal

Tribune de la majorité du mois de janvier 2019

En ce début 2019, nos pensées émues vont aux familles des victimes, aux blessés et aux Strasbourgeois, meurtris par le terrible attentat survenu le 11 décembre dernier lors du marché de Noël.
À l’aube de cette nouvelle année, nous vous adressons à toutes et à tous, chers concitoyens, nos vœux les plus sincères pour qu’en 2019, le partage, l’écoute et la bienveillance priment sur l’individualisme, le manque de respect et l’intolérance.

En 2019, nous continuerons à conjuguer engagement et proximité au quotidien et nous formulons le vœu qu’Osny reste une ville solidaire et agréable à vivre.
Très belle année à chacun d’entre vous.

Vos élus de la majorité municipale
Jean-Michel Levesque, Murielle Duflos, Jean-Yves Caillaud, Nicole Siepi, David Aimé, Sylvie Guigon, Jean-Claude Pinquet, Malek Benseddik, Christine Robert, Claude Mathon, Virginie Busson, Jean-Marc Chailliou, Maryse Ginguené, Laurence Terefenko, Jennifer Balland, Christelle Bendadda, Anne-Marie Besnouin, Foued Bouberka, Maurice Czarnecki, Franck Gaillot, Daniel Hequet, Sylvain Landemaine, Caroline Olivier, Marcel Lalliot, Barbara Levesque, Amandine Martinez.