Tribune de l'opposition du mois de janvier 2016 | Osny Aller au contenu principal

Tribune de l'opposition du mois de janvier 2016

Alors que les problèmes de notre ville sont de plus en plus nombreux et nécessitent une implication grandissante, le Maire d’Osny s’occupe à se présenter successivement aux élections départementales puis régionales. Plus qu’un début de carrière politique nous y voyons de la dispersion et moins d’engagement plein et entier pour notre ville qui décline et moins d’intérêt face à vos doléances.

L’année 2015, année noire, s’achève encore plus tragiquement qu’elle n’avait débuté. Les bougies, les drapeaux observés aux fenêtres montrent votre compassion aux victimes et votre volonté de ne pas céder à la barbarie ainsi de montrer votre appartenance à la nation quand celle ci est attaquée par l’obscurantisme le plus sanguinaire.. Nous ne nous étendrons pas sur les problèmes récurrents de notre ville tant, à l’instar de tous les osnyssois, nous avons été bouleversés par les événements récents.

Malgré tout, la vie continue et bien que nous soyons dans ce contexte grave, nous vous souhaitons de passer de bonnes fêtes en famille.
Place à la joie et aux lumières de Noël.

Laurent Achite-Henni, Jeannine Vatin, Lionel Roux, Céline Laurent
www.osnypourvousavecvous

Osny pour vous avec vous