Tribune de l'opposition du mois de janvier 2018 | Osny Aller au contenu principal

Tribune de l'opposition du mois de janvier 2018

Le mal est fait.
Si nous saluons cette prise de conscience soudaine de la majorité confrontée au mécontentement des Osnyssois qui subissent un urbanisme agressif et déplorent le nouveau visage d'Osny, la révision du plan local d'urbanisme visant à limiter les effets désastreux et irrévocables de la loi ALUR sera effective bien tardivement dans la mandature.
Aux Osnyssois de subir les problèmes d'accessibilité au centre ville liés aux chantiers mal gérés, le problème de stationnement en toute zone pavillonnaire, les soucis de voisinage avec toujours plus de proximité. Les solutions existaient, nous n'avons cessé de le répéter.

Malgré un contexte difficile, à l’aube de cette nouvelle année, nous sommes heureux de vous présenter nos meilleurs vœux.
Que 2018 soit riche en projets associatifs, qu'elle vous apporte à chacun d'entre vous de belles réalisations, beaucoup de bonheur dans vos vies personnelles, familiales et professionnelles
Soyez assurés de notre engagement au service de la ville

Laurent Achite-Henni, Jeannine Vatin, Lionel Roux, Celine Larquet

osny pour vous avec vous