Tribune de l'opposition du mois de mars 2020 | Osny Aller au contenu principal

Tribune de l'opposition du mois de mars 2020

Tenu par des obligations professionnelles non compatibles avec les responsabilités municipales, après 25 ans passées au service des osnyssois, je renonce temporairement à la vie municipale.
Bien sûr, je reste à votre écoute et continuerai à suivre avec attention sans faille les dossiers à venir pour que ne se renouvelle pas un projet coûteux et sans réelle utilité.
Pour Osny je souhaite demain le meilleur.
Notre ville mérite des élus résidant et vivant sur Osny, loin des affaires et véritablement motivés par le bien être des osnyssois.
Osny a besoin d'un maire sensible aux soucis des osnyssois, et capable d 'enthousiasmer les agents communaux au quotidien dans leur mission.
Osny gagnerait à retrouver un centre -ville dynamique, à redevenir une ville propre, à voir rétablir son cadre de vie, son âme et son prestige d'antan. Je regrette la politique actuelle du tout béton, réservée jusqu'alors à Cergy.
Les osnyssois aspirent à vivre en toute tranquillité. C 'est à dire ne pas supporter les nuisances liées aux envahissements illicites de terrains privés au nord et sud de la ville, de bénéficier d'une réelle police municipale complète durant la période et pas seulement la veille des élections voire renforcée, d’obtenir des mesures concrètes pour lutter contre les cambriolages et autres méfaits, d’avoir des garanties avec le passage du Fret et l’assurance d'une meilleure gestion des travaux pour les projets d'urbanisme annoncés.
Je vous remercie infiniment pour votre fidèle soutien et nombreux encouragements et souhaite mes sincères vœux de réussite au futur maire.

Laurent Achite-Henni, Jeannine Vatin, Lionel Roux, Celine Larquet