Tribune de l'opposition du mois de mars 2021 | Osny Aller au contenu principal

Tribune de l'opposition du mois de mars 2021

Présomption de conflit d’intérêt, favoritisme, tels sont les pratiques de certains dirigeants de notre ville. Le Tribunal administratif statuera à ce sujet.
Du pouvoir du duo Directrice du cabinet / Maire, qui détient le véritable pouvoir stratégique dans les affaires de notre ville ? Nous aurons l’occasion d’y revenir et notamment sur le clientélisme.

La mission du service public, doit être encadrée par une culture de l’intégrité et du sens du devoir.
Cela nous permet, de ne pas confondre nos différents rôles.
Je reste attentif et je suis engagé à divulguer toutes les ambiguïtés concernant l’administration de notre ville.

Malek Benseddik, membre de l’opposition

De par la Loi, les élus locaux bénéficient d’une liberté d’expression renforcée concernant les affaires de la Commune.
Concernant cette liberté d’expression, le Maire fait marche arrière : 650 caractères, peu de phrases par conseiller municipal.

Il est indispensable que les élus s’accordent de la considération. La haine envers les élus d’opposition n’apportera rien de positif.
il est temps de trouver, la tranquillité, la sérénité dans les séances du conseil municipal. Attaquer sans fondement est contraire au principe d’un bon débat démocratique. Il faut savoir faire vivre le débat. Nous sommes des « opposants » responsables.

Amandine Martinez, membre de l’opposition