Tribune de l'opposition septembre 2023 | Osny Aller au contenu principal

Tribune de l'opposition septembre 2023

Il est important que l’opposition s'exprime afin de permettre une communication ouverte et transparente. Les publications, dans les communes, jouent un rôle important dans la démocratie locale. Elles fournissent, notamment, un support aux voix dissidentes et permettent aux citoyens de se tenir informés des différentes perspectives sur les actions municipales. Dans le n°148 du magazine Inf’Osny on peut lire : « Nous appliquerons notre droit à la liberté d’expression par des moyens distincts ». En effet, le premier numéro semestriel de l’opposition à l’équipe municipale majoritaire vous sera distribué dans vos boites à lettres en début d’octobre 2023. Un journal destiné à partager les points de vue et les informations de l'opposition par rapport aux actions et aux décisions prises par l'équipe municipale. Les articles publiés traitent des politiques, des projets et des actions de l'équipe municipale actuelle, en offrant une analyse critique et en exposant des problèmes potentiels. Notre objectif est d’aider les contribuables et les résidents d’Osny à se faire une opinion éclairée sur les actions menées par la municipalité. Nous avons eu l’occasion de soulever les questions quant à l'équité et à la transparence de la communication au sein de la municipalité.

Réussir Osny. M. Benseddik - A. Martinez