Demande de subvention 2024 pour les associations sportives, de culture et de loisirs | Osny Aller au contenu principal

La Ville d’Osny soutient les associations via des subventions en nature (mise à disposition de salles, de matériel ou de moyens de communication) et/ou en numéraire. Les associations peuvent obtenir des subventions à condition d'en faire la demande.

Pour être éligible à l’étude du dossier de demande de subvention

L’association dite loi 1901 doit être déclarée en Préfecture, disposer d’un numéro de SIRET, avoir minimum 1 an d’existence, avoir son siège au sein de la commune d’Osny et / ou participer à son rayonnement et à la vie locale et proposer une ou des activités présentant un intérêt public et local.

Pour l'octroi d'une subvention

L'association devra s'engager à respecter le Contrat d'Engagement Républicain comme le prévoit le Décret n° 2021-1947 du 31 décembre 2021.

Les dossiers diffèrent selon l’activité principale de votre association

Infos pratiques

Les dossiers de demande de subvention pour les associations sportives (dossier pdf interactif + annexe excel) et les associations culturelles et de loisirs (un dossier pdf) sont à télécharger ci-dessous.

Dossier à retourner avant le 15 février 2024 par mail (en priorité) : associations@ville-osny.fr
ou par courrier :

Hôtel de ville Château de Grouchy
14 rue William Thornley
95520 Osny.

Tout dossier incomplet sera rejeté. L’équipe du service de la Vie Associative est à votre disposition pour vous aider dans la rédaction de ce dossier, sur rendez-vous durant tout le mois de janvier.

Service vie associative et animation locale

associations@ville-osny.fr